l'équipe résidétape

Duis mollis, est non commodo luctus, nisi erat porttitor ligula, eget lacinia odio sem nec elit. Nullam quis risus eget urna mollis ornare vel eu leo. Aenean eu leo quam. Pellentesque ornare sem lacinia quam venenatis vestibulum. Duis mollis, est non commodo luctus, nisi erat porttitor ligula, eget lacinia odio sem nec elit.

Dominique Giry

Président

Dominique Giry est le président fondateur de Résidétape. Les enjeux du lien emploi-logement et du développement des territoires sont au cœur de son engagement professionnel. Il y a plus de 15 ans, il a participé à la création de Résidétape pour faciliter l’accès au logement et l’insertion professionnelle des salariés, notamment des plus jeunes.

Mathias Levy-Noguères

Directeur général

Mathias Levy-Noguères est le directeur général de Résidétape depuis 2009. Il exerce depuis une vingtaine d’années plusieurs responsabilités dans le champ de l’économie sociale du logement, notamment dans le domaine de l’habitat social et du lien emploi-logement.

Stéphane Dulon

Directeur délégué

Stéphane Dulon est diplômé de la Chaire Entrepreneuriat Social de l’ESSEC. Depuis 10 ans, il a consacré ses activités professionnelles aux sujets du développement durable et de l’accès au logement. Stéphane a rejoint Résidétape en 2015 en tant que directeur délégué. Il en assure la direction opérationnelle auprès du Président et du Directeur général et coordonne les activités de l’ensemble des équipes.

Viviane Lambert-Lalitte

Directrice qualité et projets

Viviane Lambert-Lalitte est diplômée de la chaire Entrepreneuriat Social de l’ESSEC. Impliquée dans l’économie sociale et solidaire depuis ses études, elle a d’abord travaillé dans le conseil auprès d’associations et d’acteurs publics avant de rejoindre Résidétape en 2015. Directrice qualité et projets, elle est aujourd’hui en charge d’animer la démarche qualité (certification ISO 9001) au sein de Résidétape et de piloter certains de ses projets stratégiques, notamment en matière de développement de services et d’outils métier.

Fanny Marchand

Secrétaire générale

Fanny Marchand est secrétaire générale de Résidétape. Après des expériences dans l’accompagnement des politiques publiques de l’habitat et le financement du logement social, elle rejoint Résidétape en 2012 pour participer à la mise en œuvre des orientations stratégiques de l’entreprise. Déléguée à la Protection des Données pour Résidétape, elle pilote les fonctions supports (ressources humaines, infrastructures, achats) et coordonne la gestion financière et administrative de l’entreprise.