Numéro d'urgence technique

Le soir, le weekend et les jours fériés, un numéro d’urgence technique est à votre disposition pour alerter lors d’un besoin d’intervention rapide dans votre appartement ou la résidence.

Comment fonctionne le service d’urgence technique ?

Vous êtes invité à contacter le service d’urgence en dehors des horaires de présence de nos équipes pour des urgences techniques comme une coupure d’électricité, une fuite d’eau importante, un ascenseur bloqué, la perte de vos clés, etc…

Lors de votre appel, vous présentez le problème technique rencontré à l’opérateur qui évaluera avec vous le degré d’urgence de votre demande. En fonction, une intervention sera réalisée dans les plus brefs délais ou une demande sera transmise à l’équipe de Résidétape pour une prise en charge sur les horaires d’ouverture.

Selon le motif de votre demande, l’intervention d’un professionnel peut vous être facturée.

Une urgence en journée ? Contactez l’équipe dans votre Résidétape !

Vous avez une urgence en journée au cours de la semaine ? Discutez-en avec l’équipe présente dans votre résidence en allant les rencontrer directement ou via l’application présente sur votre smartphone.

Pour rappel, nos équipes sont présentes à vos côtés du lundi au vendredi de 9h à 19h.