Résidétape de Nantes Institutionnel

Les logements

Les logements de la Résidétape offrent une superficie de 20 m². La décoration est sobre et conjugue praticité et élégance. Choisi avec soin, le mobilier est multifonction et les rangements faits sur mesure pour optimiser l’espace à vivre. 

Visitez notre résidence

Nos services offerts

Le quartier, la ville

Nantes est une ville animée et agréable, classée au palmarès des villes les plus agréables à vivre en France. La Résidétape est sur l’île de Nantes, un quartier emblématique de la ville. Le quartier est bien desservi par les transports en commun. L’arrêt Tripode du Busway est à quelques pas de la Résidétape.

A quelques minutes de la Résidétape, les résidents ont à leur disposition de nombreux services et commerces dont le centre commercial Beaulieu.

La résidence

La  Résidétape de Nantes est composée de 136 studios de 20 m², entièrement meublés et équipés. Des services pratiques sont aussi proposés comme une laverie 7j/7, un local à vélo et un accès WIFI à un tarif préférentiel, avec la possibilité de souscrire individuellement auprès d’un autre opérateur.

Notre équipe, composée d’un responsable et d’un conseiller, est présente du lundi au vendredi pour accompagner et guider les résidents.                                                                                                                                                                           

Accès

Arrêt Tripode – Busway

10 minutes du Hangar à bananes - Bus 58

10 minutes à pied du Centre-ville et proche de centre commercial Beaulieu

4 rue Konrad Adenauer

44200 Nantes 01 48 99 99 48

Les acteurs du projets

Accès

Vous souhaitez nous parler de votre projet ?

Une Résidétape, c’est le fruit d’un travail partenarial entre nos équipes et tous les acteurs du territoire : l’Etat, les collectivités, les entreprises, les centres de formation…

Chaque résidence est unique car conçue sur-mesure avec vous, en fonction des enjeux de votre territoire et de son implantation.

Vous souhaitez nous parler de votre projet ?