Résidétape de Créteil Université Institutionnel

Les logements

Les studios de la Résidétape offrent une superficie de 18 m² à 32 m². La décoration est sobre moderne et conjugue praticité et élégance. Choisi avec soin, le mobilier est multifonction et les rangements faits sur mesure pour optimiser l’espace à vivre. 


 

Visitez notre résidence

Nos services offerts

Le quartier, la ville

La Résidétape est située à quelques pas de l’université Paris Est Créteil (UPEC). Le centre commerçant de Créteil se trouve à une dizaine de minutes de la Résidétape. Les résidents peuvent y trouver toutes les commodités nécessaires : commerces, médecins, services, etc.

Le quartier est très bien desservi par les transports en commun avec un arrêt de métro à quelques pas (Créteil Université) sur la ligne 8), le TVM et un bus reliant les principales gares RER aux environs de Créteil.

La résidence

La Résidétape de Créteil Université est composée de 135 logements comprenant 67 T1, 62 T1’ et 6T1 bis, meublés et équipés. Un espace commun partagé, l’Open space, est disponible pour travailler, se détendre ou créer du lien entre les résidents. Des services pratiques sont aussi proposés aux résidents.

Notre équipe, composée d’un responsable et d’un conseiller, est présente du lundi au vendredi pour accompagner et guider les résidents.

Réalisée en partenariat avec l’UPEC et le CFA Sup 2000, elle s’adresse aux apprentis en formation supérieure. Elle a pour vocation de faciliter leur accès au logement et leur insertion professionnelle.

Accès

Arrêt Créteil Université – Métro ligne 8

Arrêt Créteil Université - TVM

7 route de Choisy

94000 Créteil 01 48 99 99 48

Les acteurs du projets

Accès

Vous souhaitez nous parler de votre projet ?

Une Résidétape, c’est le fruit d’un travail partenarial entre nos équipes et tous les acteurs du territoire : l’Etat, les collectivités, les entreprises, les centres de formation…

Chaque résidence est unique car conçue sur-mesure avec vous, en fonction des enjeux de votre territoire et de son implantation.

Vous souhaitez nous parler de votre projet ?