Colocation de l'Haÿ-les-Roses

Les logements

A l’Haÿ-les-Roses, Résidétape propose des logements sous forme d’occupation temporaire dans des bâtiments voués à la démolition. L’enjeu ? Accompagner la mobilité des salariés mobilisés sur les chantiers du Grand Paris Express dans un contexte de forte tension du logement.

Les logements, du 2 pièces au 5 pièces, sont meublés et mis à disposition clé en main aux occupants (toutes charges comprises, fluides, internet et assurance compris), pour une durée d’occupation flexible devant leur permettre de réaliser leur projet professionnel en Ile-de-France.

La redevance moyenne est de :

  • 270 € pour une chambre en colocation dans un T3/T4 ; 
  • 420 € pour un T2 occupé seul.

Visitez notre résidence

Nos services offerts

Le quartier, la ville

Les logements de l’Haÿ-les-Roses sont situés à quelques pas du chantier de la future station de la ligne de métro « Trois Communes » sur le prolongement de la Ligne 14, dans le quartier Lallier-Bicêtre.

Les résidents ont facilement accès à plusieurs chantiers du Grand Paris Express (lignes 14 et 15) ainsi qu’à des commerces à proximité, d’un relais mairie et de lignes de bus structurantes.

Le quartier est desservi par le Tvm et par différents bus (131, V7, 286).

La résidence

Les appartements sont des T2, des T3 et des T4, pour les personnes seules, en couple ou en colocation. Ils s’adressent aux salariés en grand déplacement travaillant des chantiers du Grand Paris Express.
Les logements sont répartis dans trois immeubles d’habitation qui seront détruits en 2020 et 2021. En attendant, les appartements sont remis en état et meublés afin d’être proposés à la location. 

Les équipes de Résidétape proposent un accompagnement locatif, professionnel et administratif aux locataires.

Accès

Chantier de la future station « Chevilly – 3 communes » sur la ligne 14 – 1 min à pied

Institut Gustave Roussy – 9 min en bus

Hôpital de Chevilly-Larue – 12 min en bus

Marché d’intérêt national de Rungis – 17 min en bus

10 Allée de la Plaine

94240 L'Haÿ-les-Rose 01 48 99 99 48

Les acteurs du projets

Contenu "acteurs du projet"

Vous souhaitez nous parler de votre projet ?

Une Résidétape, c’est le fruit d’un travail partenarial entre nos équipes et tous les acteurs du territoire : l’Etat, les collectivités, les entreprises, les centres de formation…

Chaque résidence est unique car conçue sur-mesure avec vous, en fonction des enjeux de votre territoire et de son implantation.

Vous souhaitez nous parler de votre projet ?